Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 17:26

Samedi 12 mai 2012 tous les enfants de l'école primaire ainsi que les enfants de la maternelle étaient présents pour la grande matinée sportive de l'école St Marceau.

Les éducateurs en formation de l'école Formasat avaient préparé un programme sur le thème des bandes dessinées. Ils ont encadré les ateliers avec beaucoup de professionalisme et de gentillesse.

2011.2012-0315.JPG

Nous passions donc de l'atelier Némo à Spiderman puis Foot 2 rue à Kirikou et bien d 'autres avec un ordre bien réglementé, l'organisation était parfaite.

Tous les enfants participaient avec plaisir et la pause goûter servie par l'APEL était très appréciée.

2011.2012-0193.JPG

En parallèle, les plus jeunes de maternelle ont eu aussi leur matinée sportive avec leur professeur de sport préféré: Eddy!!!

Plusieurs parents l'ont assisté pour surveiller et aider les différents ateliers des petits: jeux de balles, roulades, parcours..etc...

A 11h30, les parents ont pu assister à la remise officielle des médailles, les enfants de maternelle ont tous eu une récompense pour leurs efforts intenses, ils avaient tous des visages ravis!

2011.2012-0317.JPG

Puis les éducateurs ont donné les résultats des grands et les 3 premiers de chaque niveaux ont reçu leurs médailles.

Bravo à toutes les éducateurs de Formasat (Walid, Henoc, Valentin, Mickael, Hugo, Martin, Elodie, Laetitia, Jordan, Cyril, Clément, Michael, Rémi, Solenn, Johan, Marvin, David, Thibault, Robin, Alexis..), les formateurs de Formasat, à Eddy et aux nombreux parents qui ont aidé à la réussite de cette matinée.

PHOTOS

Partager cet article
Repost0

commentaires