Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2017 6 11 /11 /novembre /2017 12:43

Tous les parents d'élèves étaient conviés à l'inauguration de la nouvelle classe (classe de grande section de Maylis) et du nouveau préau de l'école maternelle.

Le père Gilles était présent pour bénir ces deux nouveaux édifices et il a apporté une croix qui sera accrochée dans la nouvelle classe.

M Joinneaux, président de l'OGEC et Mme Jacquelin, directrice de l'école ont adressé des remerciements à l'ensemble des acteurs de ce projet immobilier : les entreprises partenaires, la direction diocésaine, l'UDOGEC, les membres de l'OGEC Saint Marceau et en particulier l'équipe travaux,  les enseignants, le personnel OGEC, l'APEL, les parents d'élèves et les élèves.

Des dessins d'enfants étaient exposés sur les fenêtres de la nouvelle classe pour dire Merci.

Les élèves et les enseignants ont ensuite chanté pour exprimer leur joie et leurs remerciements.

Enfin, un goûter était organisé pour toutes les personnes présentes. Un grand merci à tous les parents qui ont confectionnés des pâtisseries.

Ce projet immobilier avait pour objectif de rassembler l'ensemble des classes de maternelle sur un même site avec comme contrainte temporelle la réalisation de tous les travaux pendant les vacances scolaires estivales.

Ce projet est une réussite, tout était bien prêt pour la rentrée des classes 2017-2018 ! 

Bravo et Merci à tous !

Inauguration de la nouvelle classe et du préau de la maternelle - 10 Novembre 2017
Inauguration de la nouvelle classe et du préau de la maternelle - 10 Novembre 2017
Partager cet article
Repost0

commentaires