Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2016 7 03 /07 /juillet /2016 20:21

Voici les listes des fournitures nécessaires pour la rentrée.

Nous avons mis en service une inscription sur un site pour vous faciliter les achats de fournitures.

Vous pouvez dès à présent commander à partir du lien suivant http://www.scoleo.fr/catalogue/fournitures/choix_liste.php?etabnr=34193

N’hésitez pas à vous regrouper car à partir de 3 commandes soit 3 enfants les frais de livraisons sont gratuits jusqu'au 28 août au soir pour garantir des livraisons avant la rentrée.

Scoléo est ouvert tout l’été.

Pour répondre à plusieurs questions de parents, L’APEL n’a aucun retour financier dans cette opération. Il s’agit d’un service purement adressé aux parents à la demande de plusieurs parents.

 PS

PS

MS

MS

GS

GS

CP

CP

CE1

CE1

CE1/CE2  Mme Blanco

CE1/CE2 Mme Blanco

CE2

CE2

CM1

CM1

CM2

CM2

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour!<br /> Merci pour les listes, c'est très pratique de les avoir sur Internet. En revanche, je ne sait pas avec quelles enseignantes seront mes enfants, car nous habitions trop loin pour venir aux journées de découverte.<br /> Du coup, je suis dans le doute pour les serviettes de cantine et pour ma fille, qui entre en CE1..<br /> Cordialement, Stéphanie.
Répondre